Suivez-nous:

Soirée-bénéfice annuelle de la Salle Pauline-Julien

Sainte-Geneviève (Montréal), le 29 avril 2016 – C’est sous la présidence d'honneur de monsieur Martin Thibodeau, président, direction du Québec chez RBC Banque Royale, qu’a eu lieu le 19 avril dernier, la Soirée-bénéfice annuelle de la Salle Pauline-Julien, événement qui a permis d’amasser plus de 35 000 $ pour le Fonds AU COEUR DE LA SCÈNE.

Encore une fois, c'est mission accomplie!

L’événement qui accueillait comme artiste invitée, la belle et talentueuse Florence K, a offert au public, qu’elle a su rapidement séduire par son grand sens de l’humour, une prestation solo piano et voix, nous permettant ainsi d’apprécier les textes et mélodies de ses plus belles chansons.

En participant à cet événement ainsi qu’à l’encan silencieux qui se tenait sur place pendant la soirée, les gens ont contribué au Fonds AU CŒUR DE LA SCÈNE. Fonds de démocratisation culturelle et artistique dédié aux enfants, aux adolescents, aux familles démunies ainsi qu’aux nouveaux arrivants dans la région, ce programme permet un accès privilégié aux arts et à la culture, en donnant la possibilité d’assister à des spectacles.

La réussite de cette 16e édition, démontre encore une fois par cette belle mobilisation, l’attachement de la communauté et des gens d’affaires de la région à cet important diffuseur de spectacles professionnels de l’Ouest-de-l’Île. Les membres du conseil d’administration tiennent à remercier chaleureusement monsieur Martin Thibodeau et son équipe de la RBC Banque Royale, tous les donateurs, les commanditaires et partenaires de la Salle Pauline-Julien ainsi que tous ceux qui ont collaboré au succès de cette soirée.

(Photo : Yves St-Jean)

BILLETTERIE
514 626-1616
15 615, boul. Gouin Ouest,
Sainte-Geneviève, Québec
H9H 5K8
SALLE PAULINE-JULIEN
INFOLETTRE