Suivez-nous:

Lancement de la saison 18-19

Mardi soir, avait lieu le lancement de notre 19e programmation. La salle pleine à craquer de notre public d'abonnés a pu faire une panoplie de belles découvertes.

Tout au long de la soirée, animée avec brio par Annie Dorion et Lysanne Vincent, plusieurs artistes ont défilé sur notre scène pour nous offrir des prestations tout aussi surprenantes qu'émouvantes. Les musiciens Simon Dolan et Claude Fradette ainsi que la comédienne Dominique Quesnel ont mis la table en nous offrant quelques pièces du magnifique spectacle Hallelujah Leonard, qui sera présenté le 8 décembre en espace cabaret. Accompagnée des Mariachi Figueroa, la comédienne Sophie Faucher vous invite à plonger dans l’univers littéraire et musical de Frida Kahlo avec Frida Kahlo Correspondance, à ne pas manquer le 3 novembre, dans le cadre de notre série inusitée. 

Accompagné par le contrebassiste Mathieu Désy, le pianiste Martin Lizotte, nous revient avec un nouveau spectacle musical et visuel, Ubiquité (photo), qui sera présenté le 18 novembre, à 15h, dans le cadre de nos beaux dimanches. Deuxième finaliste aux prix Francouvertes 2018, la jeune auteure-compositrice-interprète Lou-Adriane Cassidy qui sera de passage à notre cabaret de la relève, le 1er mars 2019, nous a aussi présenté un agréable avant-goût de son spectacle.

En pleine possession de leurs instruments, les musiciens Jean Félix Mailloux et Amir Amiri du duo Perséides, ont su créer sur scène une fusion unique entre la musique traditionnelle persane et le jazz. C'est à voir le 28 avril, 15h. C'est dans une ambiance de poésie et de passion, que le baryton Pierre Rancourt nous a présenté un dialogue sonore et visuel avec Carlos Gardel, le roi du tango. Il sera accompagné d’une violoniste et d’un pianiste pour son concert du 16 décembre prochain dans le cadre de notre série classique. Spectaculaire et complètement saisissant, le spectacle Orbis, alliant musique et technologie, vous propose un univers surréaliste autour de la harpe de Valérie Milot, qui était aussi présente pour le lancement. Ce concert unique sera présenté le 20 février 2019.

Pour clore la soirée, la comédienne  Catherine Allard en compagnie d'un musicien, nous ont présenté un extrait du spectacle Je cherche une maison qui vous ressemble, un projet qui a été initié et créé en partie à la SPJ et présenté à la mémoire de Pauline Julien et Gérald Godin. Cet événement incontournable est programmé le 19 octobre prochain, dans notre série inusitée.

Il est possible de vous abonner à partir de 3 spectacles seulement, et ce jusqu'au 19 septembre prochain. Les billets individuels sont en vende des maintenant. 
 
Pour en savoir plus : 514 626-1616 / www.pauline-julien.com.
 
Merci aux artistes, au public présent ainsi qu'à tous nos partenaires et commanditaires. Bonne saison!!!

(Photo : Serge Robert)

 

BILLETTERIE
514 626-1616
15 615, boul. Gouin Ouest,
Sainte-Geneviève, Québec
H9H 5K8
SALLE PAULINE-JULIEN
INFOLETTRE