Suivez-nous:

Nomination de nouveaux membres au sein de notre CA

Sainte-Geneviève (Montréal), le 9 décembre 2015 – Cet automne, le Conseil d'administration de la Salle Pauline-Julien a procédé à la nomination de nouveaux administrateurs. La SPJ pourra donc compter sur madame Ève Gendreau pour occuper le poste du milieu artistique. Pour le milieu des affaires, les membres du CA ont retenu la candidature de monsieur Eugenio Mannarino.

Bassoniste pour l’Ensemble Mosaïque ainsi que pour l’Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean, professeure de basson au Collège Esther-Blondin et gestionnaire au sein d’organismes culturels, ces expériences font de madame Ève Gendreau (photo) une candidate de choix. Directeur des ventes et de la planification financière pour le marché de l’Ouest-de-l’Île de la RBC | Banque Royale, monsieur Eugenio Mannarino (photo) est un gestionnaire bien impliqué dans sa communauté et dont les acquis pourront définitivement être des plus bénéfiques pour la Salle Pauline-Julien. À titre d’invitée du milieu municipal, madame Catherine Clément-Talbot, conseillère de ville District Cap-Saint-Jacques de l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro, s’est également joint aux membres. La SPJ est heureuse d’accueillir ces trois résidents de l’Ouest-de-l‘Île au sein de son équipe et leur souhaite la bienvenue!
D’autres membres, ayant siégés quelques années au sein du Conseil, ont décidé de passer le flambeau cette année. La Salle Pauline-Julien tient à remercier ces personnes qui ont quitté le Conseil d’administration. Un merci tout particulier à madame Christine Touzin (Commission scolaire Marguetite-Bourgeoys), monsieur Bernard Crevier (RBC | Banque Royale) ainsi qu’à madame Hélène Blackburn (Cas Public), pour leur engagement et leur précieux apport à l’organisme culturel.

Pour connaître la liste complète des administrateurs, veuillez cliquer ici.

À propos de la Salle Pauline-Julien
Située à Sainte-Geneviève sur l’île de Montréal, au coeur du Cégep Gérald-Godin, la Salle Pauline-Julien propose, depuis son ouverture en 2OOO, une programmation de qualité qui fait place à différentes disciplines telles que danse, théâtre, chanson, humour, musique classique, jazz, blues et rythmes du monde. Récipiendaire à deux reprises (2005 et 2014) du prix Diffuseur de l’année de la Bourse RIDEAU, la Salle Pauline-Julien, qui reçoit annuellement au-delà de 35 000 spectateurs, se dédie à la promotion de la culture francophone en offrant une programmation diversifiée de spectacles professionnels en arts de la scène, d’oeuvres cinématographiques et d’activités éducatives et culturelles.

Photo : Yves St-Jean

 
– 30 –

Information :
Salle Pauline-Julien
514 626-7887
info@pauline-julien.com

BILLETTERIE
514 626-1616
15 615, boul. Gouin Ouest,
Sainte-Geneviève, Québec
H9H 5K8
SALLE PAULINE-JULIEN
INFOLETTRE