Suivez-nous:

Un troisième défi réussi pour la SPJ!

Sainte-Geneviève (Montréal), le 19 mai 2016 – Pour une 3e année consécutive, l'équipe de la Salle Pauline-Julien et ses participants ont parcouru 5 km dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia, qui se tenait le 24 avril dernier au Parc Jean-Drapeau.

Les 34 coureurs ont fièrement amassé 9450$, atteignant ainsi 95% de l'objectif visé, pour le Fonds AU CŒUR DE LA SCÈNE. 

En tant que diffuseur pluridisciplinaire, la Salle Pauline-Julien participe activement à la vie culturelle et sociale de son milieu. Ainsi, une partie de ses actions s’adresse aux plus démunis et aux nouveaux arrivants. C’est pourquoi, la salle de spectacle a mis sur pied le fonds AU CŒUR DE LA SCÈNE.

Fonds de démocratisation culturelle et artistique dédié aux enfants, aux adolescents et aux familles de la région, ce programme permet un accès privilégié aux arts et à la culture, en leur donnant la possibilité d’assister à des spectacles, que ce soit par l’offre de billets de faveur ou à très faible coût. Ce moyen sert à développer la curiosité, l’intérêt et le plaisir liés à la découverte des spectacles dans le but d’offrir aux plus démunis mais aussi aux nouveaux arrivants, une accessibilité à la richesse ainsi qu'à la diversité de la création québécoise. 

Un énorme merci et bravo à tous! 

(photo : Yves St-Jean)

BILLETTERIE
514 626-1616
15 615, boul. Gouin Ouest,
Sainte-Geneviève, Québec
H9H 5K8
SALLE PAULINE-JULIEN
INFOLETTRE