Gregory Charles
Une voix, dix doigts
Vendredi 4 juillet 2025, 20 h
À propos du spectacle
Une soirée à la grande étoile!
À l’occasion de son 35e anniversaire de carrière et avec des milliers de spectacles interactifs à son actif, Gregory Charles, qui a chanté spontanément plus de 13 000 chansons sur scène, vous présente Une voix, dix doigts, un spectacle solo, au piano, au cours duquel l’artiste offre les chansons qui l’ont le plus marqué.
Mais ce spectacle n’est pas simplement constitué d’une série de chansons. Gregory, raconteur exceptionnel, allie des histoires savoureuses et des anecdotes personnelles à chacun des trésors de musique qu’il a choisis.
Venez fêter avec lui!
Gregory Charles, un artiste accompli
Gregory Charles est un artiste québécois multifacette, passionné de musique depuis l’enfance. Pianiste classique, acteur, animateur, chanteur, chef de chœur, professeur, producteur, entrepreneur et conférencier, il fait d’abord sa marque à la télévision et à la radio, avant de démontrer au monde entier combien il est né pour la scène.
Avec plus de deux millions de billets de spectacle vendus en carrière, un record de 43 représentations de son spectacle Noir et Blanc au Centre Bell de Montréal, un million de disques vendus et des spectacles interactifs présentés aux quatre coins de la planète (New York, Tokyo, Shanghai, Paris, Londres, Mexico, Los Angeles, Austin, Dallas, Marrakech, Stuttgart, Vienne et plus), Gregory est passé maître dans l’art d’animer une foule et de la divertir en lui offrant spontanément ce qu’elle désire.
Un bagage musical et une passion qu’il partage avec plaisir comme professeur dans des émissions comme Star Académie, Virtuose et Crescendo, ainsi qu’à sa propre école de musique virtuelle, l’Académie Gregory.
›› EN SAVOIR PLUS SUR L’ARTISTE
›› VOIR LES AUTRES SPECTACLES