OFFRE D’EMPLOI :
La Salle Pauline-Julien est à la recherche d’un(e) technicien(ne) de scène



Présenté en collaboration avec  


Achat de billets
Ciné-Club du Quartier
IMPORTANT – STATIONNEMENT
Les stationnements du Cégep sont disponibles. Pour les représentations de 16h, seul le stationnement SUD est autorisé et une vignette dans votre pare-brise est obligatoire. Vous pouvez la télécharger et l’imprimer ici, ou vous en procurer une sur place.  La Salle Pauline-Julien n’est aucunement responsable des contraventions émises.

LES PIRES

de Lise Akoka et Romane Gueret

Deux projections : 16 h et 19 h 30

À propos du film

France. 2022. 99 min. (G – Déconseillé aux jeunes enfants)
Mallory Wanecque, Timéo Mahaut, Johan Heldenbergh, Esther Archambault.

Un tournage va avoir lieu cité Picasso, à Boulogne-Sur-Mer, dans le nord de la France. Lors du casting, quatre ados, Lily, Ryan, Maylis et Jessy sont choisis pour jouer dans le film. Dans le quartier, tout le monde s’étonne : pourquoi n’avoir pris que « les pires » ?

Critique

« Carburant à l’énergie de ses jeunes comédiens épatants et parfaitement dirigés, le film est d’une remarquable intelligence, progresse sans posture ni imposture en soulevant des questions éthiques qui le concernent lui-même. » (Baptiste Thion, Le Journal du Dimanche)

Prix

Grand Prix de la section Un certain regard, Cannes 2022


›› VOIR LES AUTRES FILMS

SÉRIE: Ciné-Club du Quartier

REMERCIEMENTS

SODEC Logo Colour

TARIFS

Taxes et frais de service inclus


 
Régulier
9 $
2 films
8 $
3-4 films
7 $
5 films et plus
6 $
Salle Pauline-Julien à Montréal