fbpx

 

ABONNEMENT 22-23 – – > Cliquez pour connaître nos différents forfaits et découvrir les avantages de vous abonner!

 

OFFRES D’EMPLOI – – > Cliquez pour consulter :

Chef(fe) électrique

Technicien(ne)s de scène

 

Règlements concours

 

Le concours « LA MAISON VERTE x SALLE PAULINE-JULIEN» est tenu par la Salle Pauline-Julien (Centre des arts de la scène Pauline-Julien). Il se déroule sur Facebook et Instagram, du 3 mai à 12h au 9 mai 2022 à 12h.

Deux (2) certificats-cadeaux d’une valeur de 180 $ valides pour un repas gastronomique pour deux personnes au restaurant La Maison Verte seront tirés parmi toutes les personnes abonnées à l’infolettre.

Pour participer, il suffit d’aimer la publication Facebook ou Instagram selon la plateforme et de s’abonner à l’infolettre de la Salle Pauline-Julien (bit.ly/SPJ-infolettre). Les gens déjà abonnés à l’infolettre feront automatiquement partie du tirage.

Pour être admissible au tirage, les participants doivent être inscrits à l’infolettre de la Salle Pauline-Julien, au plus tard à 11h59 le 9 mai 2022.

Ce concours n’est pas sponsorisé, soutenu ou géré par Facebook, ni associé à Facebook.

1-Les conditions d’admissibilité

Pour être admissibles au concours « LA MAISON VERTE x SALLE PAULINE-JULIEN » et au tirage, les participants doivent résider obligatoirement au Québec, avoir 18 ans et plus et être inscrits à l’infolettre. Les administrateurs, dirigeants et employés de la Salle Pauline-Julien, ainsi que le fournisseur de service relié à ce concours, de même que les membres de leurs familles immédiates et les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne peuvent participer à ce concours.

2-Le prix

Deux (2) certificats-cadeaux valides pour une table d’hôte gastronomique pour deux personnes,

d’une valeur cent quatre-vingts dollars (180 $) chacun au restaurant La Maison Verte. Le prix doit être accepté tel que décerné, sans substitution. Il ne peut être vendu et n’est pas monnayable.

3-Le tirage

Deux (2) tirages au sort parmi tous les participants qui seront inscrits à l’infolettre au plus tard à 11:59 le 9 mai 2022, auront lieu aux bureaux de la Salle Pauline-Julien, situés au 15 615 Boul. Gouin Ouest, à Sainte-Geneviève, QC H9H 5K8, à 16 h cette même journée. Pour être déclaré gagnant, le participant dont le nom a été tiré au sort doit être résident du Québec, avoir 18 ans et plus, et respecter toutes les autres conditions décrites dans ce document. À défaut de respecter l’une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant. Dans la mesure où le participant sélectionné a rempli toutes les conditions, il recevra un avis par courriel dans les vingt-quatre (24) heures ouvrables suivant le tirage afin de lui annoncer qu’il a gagné et pour obtenir son adresse postale afin de lui envoyer son certificat-cadeau. La Salle Pauline-Julien ne peut être tenu responsable de toute tentative échouée d’entrer en contact avec un participant sélectionné. Chaque participant sélectionné aura un délai maximum de sept (7) jours ouvrables pour transmettre une adresse postale valide à laquelle son prix lui sera expédié. Si le participant ne transmet pas une adresse postale à la Salle Pauline-Julien dans le délai maximum de sept (7) jours ouvrables, le participant sera jugé avoir refusé le prix. Un autre participant sera alors tiré au sort parmi les autres bulletins de participation admissibles jusqu’à ce qu’un nouveau gagnant soit déclaré.

4-Règles générales

4.1 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix de ce concours peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

4.2 Les règlements du concours sont disponibles sur le site web de la Salle Pauline-Julien : https://pauline-julien.com/reglements-concours/

N.B. Le genre masculin est utilisé comme générique à seule fin d’alléger le texte.

Salle Pauline Julien