fbpx

COVID-19 – – > Pour une expérience en salle sécuritaire : cliquez pour connaître nos mesures mises en place



SÉRIE: Primaire   |   SIÈGES ASSIGNÉS

DANSE

SPECTACLE PRÉSENTÉ EN RESPECT DES MESURES SANITAIRES

Une danseuse monte sur scène et y trouve un ballon. Intriguée, elle s’en approche, doucement. Dès qu’elle le touche, la magie de la scène opère : la lumière apparaît, le décor s’installe, les ombres lui jouent des tours… et la multiplient! Elle n’est plus seule et, désormais, c’est à quatre qu’elles s’amusent et découvrent cet environnement en constant changement : un monde graphique, peuplé de formes, de couleurs, de textures, de sons et d’illusions. Ode à l’imaginaire, À travers mes yeux stimule physiquement l’enfant et nous ramène à ce qu’il y a de plus beau chez lui : son inlassable capacité à s’émerveiller.

« À travers mes yeux est une pièce qui fait honneur à l’art de façon naturelle et sans prétention. (…) à haute teneur artistique, riche, brillante et d’une rare beauté qui aura su tenir les tout-petits captifs jusqu’à la fin où, d’ailleurs, ils en ont redemandé. » – Marie Fradette, Le Devoir

 

Idéation, direction artistique et chorégraphie : Hélène Langevin

Interprètes-créateurs : Emmanuelle Martin, Myriam Tremblay, Julie Tymchuk, Émilie Wilson.

Public : Maternelle à 2e année

Durée : 40 minutes

Photo : Rolline Laporte

Cet événement est présenté grâce à l’appui de l’arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève et au soutien financier du Conseil des arts de Montréal en tournée.

 

Cahier pédagogique



Nous remercions

     

TARIFS

Taxes et frais de service inclus


 
Régulier
10 $
Duo (2 spectacles)
9 $