fbpx

COVID-19 – – > Pour une expérience en salle sécuritaire : cliquez pour connaître nos mesures mises en place



SÉRIE: Secondaire   |   SIÈGES ASSIGNÉS

THÉÂTRE ACROBATIQUE

SPECTACLE PRÉSENTÉ EN RESPECT DES MESURES SANITAIRES

Dynamo Théâtre plonge à nouveau dans le sujet complexe de l’exil. Cette fois, les trois comédiens accompagnés d’un violoncelliste, nous font vivre l’histoire déchirante d’une jeune fille forcée de prendre la route, à la recherche de la promesse d’une vie meilleure. Tout en s’inspirant du voyage terrifiant de ceux qui tentent de traverser les frontières par les eaux, de grimper aux murs qui cicatrisent les pays et qui séparent les familles, Ceux qui n’existent pas, se veut aussi un espace de prise de parole, de réflexions sur les changements politiques internationaux qui influencent nos vies, de questionnements sur nos propres limites.

« Le public de quelques 300 ados présent à la Maison des Arts de Laval a d’ailleurs fait savoir haut et fort (…)  son admiration devant les joutes acrobatiques des comédiens. » Marie Fradette, Le Devoir

 

Idéation et mise en scène : Yves Simard

Texte : Pascal Brullemans

Musique et interprétation : Claude Lamothe

Interprètes : Andréanne Joubert, Mathieu Aumont, Hugues Sarra-Bournet.

Public : Secondaire 1 à 5

Durée : 55 minutes

Photo : Robert Etcheverry

Cet événement est présenté grâce à l’appui de l’arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève et au soutien financier du Conseil des arts de Montréal en tournée.

 

Cahier pédagogique



Nous remercions

     

TARIFS

Taxes et frais de service inclus


 
Régulier
15 $