Mona de Grenoble
De la poudre aux yeux (18+)
Samedi 27 septembre 2025, 20 h
À propos du spectacle
Mona de Grenoble, humoriste et drag queen flamboyante, débarque en force avec son tout premier one-drag-show, en tournée partout au Québec dès 2024. Véritable « matante sur le party », Mona a la sacoche pleine de talents : stand-up, lipsync, improvisation, crowdwork et animation. Rien ne lui résiste. Ses blagues passent des faux cils aux changements d’huile, et font rire autant les coiffeurs du Village que les mécaniciens de Val-d’Or.
Un parcours fulgurant
Mona s’est illustrée à l’émission « Le prochain stand-up », où elle a conquis le public jusqu’en finale. Elle coanime le populaire podcast « Entre 2 lèvres », nommé au Gala Les Olivier. En 2022, elle brûle les planches du Zoofest avec son premier spectacle solo « Mes premières chaleurs », présenté à guichets fermés et récompensé par le prix des médias.
L’année suivante, Mona continue de faire salle comble. En 2023, elle fait sensation à « Big Brother Célébrités », remportant non seulement la saison, mais aussi le prix coup de cœur du public.
Une présence médiatique irrésistible
Chroniqueuse à l’émission « Le fabuleux printemps de Marie-Lyne », animatrice du magazine « Mona, femme de cul(ture) » (Juste pour rire), elle enchaîne les projets. Cet automne, vous la verrez dans « Le Maître du jeu » (Noovo) et à « Véronique et les Fantastiques ».
Un spectacle à ne pas manquer
Drôle, mordante et pleine d’autodérision, Mona de Grenoble vous promet une soirée mémorable. Son tout premier one-drag-show est une célébration de liberté, d’humour et d’affirmation. Ne manquez pas ce phénomène de scène unique en son genre.
›› EN SAVOIR PLUS SUR L’ARTISTE
›› VOIR LES AUTRES SPECTACLES