Offre d’emploi : La Salle Pauline-Julien est à la recherche d’un(e) Responsable du développement des affaires


Le français, une source de fierté pour la SPJ

Récemment, la Direction de l’accompagnement des entreprises de l’Office québécois de la langue française a fait parvenir à la Salle Pauline-Julien son Engagement envers la langue française. Nous sommes fiers de constater que nos bonnes pratiques linguistiques nous ont permis de nous démarquer. Comme toutes les entreprises du Québec, nous avons un rôle important à jouer dans le rayonnement du français comme langue commune. Le respect des droits linguistiques de notre public et des membres de notre personnel est une priorité.

De par cette certification, nous nous engageons à :

-déployer les efforts nécessaires pour que le français soit la langue normale de travail et des communications au sein de notre entreprise;

-démontrer que la langue française, son utilisation et sa qualité sont importantes pour notre organisme;

-offrir en tout temps à notre public un service en français;

-rendre disponibles nos programmations ainsi que toute information en français;

-contribuer au renforcement de la place du français dans l’espace public par le biais de notre affichage commercial.

En collaboration avec l’Office québécois de la langue française, nous démontrons ainsi notre engagement envers le français.

Organisme à but non lucratif et diffuseur pluridisciplinaire né dans la foulée du mandat reçu par le Cégep Gérald-Godin de la part du gouvernement du Québec d’offrir à la communauté francophone de l’ouest de l’île de Montréal et de l’est de Vaudreuil-Soulanges « … un foyer d’épanouissement et de rassemblement culturels… », la Salle Pauline-Julien a pour mission de se dédier prioritairement à la promotion de la culture francophone en offrant une programmation diversifiée de spectacles professionnels en arts de la scène, d’œuvres cinématographiques et d’activités éducatives et culturelles.

 

(Engagement transmis par l’Office québécois de la langue française, le 23 février 2022.)

Salle Pauline-Julien à Montréal