Offre d’emploi : La Salle Pauline-Julien est à la recherche d’un(e) Responsable du développement des affaires

Horaire estival à compter du 27 mai.

Evelow

Membre du CA, à membre de l’équipe permanente

Sainte-Geneviève, 14 août 2023 – Vous connaissez sûrement cette personne. Il s’agit de Madame Ève Gendreau, membre du CA de la SPJ depuis 2015 et qui a occupé jusqu’à la fin juin le poste de trésorière. Nous sommes ravis d’annoncer qu’elle se joint à l’équipe de la SPJ pour assumer le rôle de Responsable du Jeune Public et de la Médiation. Avec sa vaste expérience en tant que musicienne, professeure de basson, gestionnaire au sein d’organismes culturels et directrice générale du Festival Montréal Baroque, elle apporte un bagage précieux à notre équipe.

Bassoniste exceptionnelle pour l’Ensemble Mosaïque et deuxième basson à l’Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean depuis 2011, elle est passionnée pour les arts, l’événementiel et le développement des publics, ce qui reflète parfaitement la mission de la Salle Pauline-Julien.

Résidente de l’arrondissement de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève, Madame Gendreau est heureuse de contribuer à notre noble mission et de partager son expertise avec la communauté. Ses connaissances et ses expériences du milieu artistique en font une candidate exceptionnelle. Nous sommes privilégiés de l’accueillir au sein de notre équipe et avons hâte de voir les merveilleuses contributions qu’elle apportera.

Nous sommes impatients de travailler ensemble pour offrir des expériences enrichissantes au public de la Salle Pauline-Julien. Bienvenue à Madame Ève Gendreau!

Salle Pauline-Julien à Montréal