C’est en début de saison, dans ce contexte particulier de la pandémie, qu’aura été nommée une nouvelle administratrice au sein du conseil d’administration de la Salle Pauline-Julien. Il s’agit de madame Geneviève Turcot, qui à titre de représentante du Cégep Gérald-Godin, occupe maintenant le siège de Monsieur Erik Charest. Au cours des dernières années, la Salle Pauline-Julien a pu profiter de l’apport exceptionnel de monsieur Charest qui a contribué sans relâche à l’amélioration constante de notre organisme et les membres du CA ainsi que de l’équipe de la salle tiennent à le remercier chaleureusement.
Directrice des ressources humaines, communications et affaires corporatives du Cégep Gérald-Godin depuis trois ans, madame Turcot est titulaire d’un baccalauréat en communication, profil psychosociologie et développement organisationnel et elle a complété une maîtrise en administration publique.
Soulignons la grande expertise de madame Turcot en matière de gestion des ressources humaines, qui a occupé plusieurs postes dans ce domaine dans plusieurs organisations. C’est toutefois à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys que Mme Turcot a passé la plus grande partie de sa carrière. De 1999 à 2018, elle y a occupé des postes de gestion touchant à tous les aspects entourant les ressources humaines, soit de la dotation, les relations de travail, à la gestion des conventions collectives en passant par la direction d’équipes de travail.
La Salle Pauline-Julien est fière d’annoncer cette nomination et souhaite la bienvenue à madame Geneviève Turcot au sein de l’équipe du conseil d’administration.
Pour connaître la liste complète des administrateurs, cliquez ici.