fbpx

COVID-19 – – > Pour une expérience en salle sécuritaire : cliquez pour connaître nos mesures mises en place


Nomination au conseil d’administration de la SPJ

C’est en début de saison, dans ce contexte particulier de la pandémie, qu’aura été nommée une nouvelle administratrice au sein du conseil d’administration de la Salle Pauline-Julien. Il s’agit de madame Geneviève Turcot, qui à titre de représentante du Cégep Gérald-Godin, occupe maintenant le siège de Monsieur Erik Charest. Au cours des dernières années, la Salle Pauline-Julien a pu profiter de l’apport exceptionnel de monsieur Charest qui a contribué sans relâche à l’amélioration constante de notre organisme et les membres du CA ainsi que de l’équipe de la salle tiennent à le remercier chaleureusement.

Directrice des ressources humaines, communications et affaires corporatives du Cégep Gérald-Godin depuis trois ans, madame Turcot est titulaire d’un baccalauréat en communication, profil psychosociologie et développement organisationnel et elle a complété une maîtrise en administration publique.

Soulignons la grande expertise de madame Turcot en matière de gestion des ressources humaines, qui a occupé plusieurs postes dans ce domaine dans plusieurs organisations. C’est toutefois à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys que Mme Turcot a passé la plus grande partie de sa carrière. De 1999 à 2018, elle y a occupé des postes de gestion touchant à tous les aspects entourant les ressources humaines, soit de la dotation, les relations de travail, à la gestion des conventions collectives en passant par la direction d’équipes de travail.

La Salle Pauline-Julien est fière d’annoncer cette nomination et souhaite la bienvenue à madame Geneviève Turcot au sein de l’équipe du conseil d’administration.

Pour connaître la liste complète des administrateurs, cliquez ici.

Salle Pauline Julien