fbpx

 

OFFRE D’EMPLOI – – > Cliquez pour consulter :

Technicien(ne) de scène

 


Nouvelle nomination au conseil d’administration de la SPJ

C’est en décembre dernier qu’avait lieu la nomination de madame Suzanne Marceau à titre d’administratrice au sein du conseil d’administration de la Salle Pauline-Julien en tant que conseillère d’arrondissement de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève – district Sainte-Geneviève. Ce poste était vacant depuis le départ de M. Yves Sarault à l’automne 2021.

Citoyenne de Sainte-Geneviève depuis près de 50 ans et habitant la résidence familiale et ancestrale construite en 1885, cette ancienne enseignante, mais aussi commissaire et administratrice d’un grand réseau scolaire, s’est toujours investie pleinement auprès de la communauté, avec une énergie et un dynamisme inspirants. Élue conseillère d’arrondissement pour le district de Sainte-Geneviève depuis 2017, mais aussi impliquée à l’époque d’avant les fusions municipales de 2000, en plus d’avoir été membre du comité-conseil pour la création de la Salle Pauline-Julien dès 1996, l’expérience de madame Marceau, ses qualités d’écoute et son esprit rassembleur seront un atout important pour l’organisme.

Les membres du conseil d’administration ainsi que toute l’équipe de la Salle Pauline-Julien sont fiers d’accueillir cette résidente de l’Ouest-de-l‘Île au sein de l’organisation et lui souhaitent la bienvenue! De plus, le président de la salle de spectacle, monsieur Denis Therrien, en profite pour remercier les membres de son conseil qui ont sollicité un nouveau mandat, pour leur apport et leur engagement envers la Salle Pauline-Julien.

Pour connaître la liste complète des membres du CA, cliquez ici.

Salle Pauline Julien