Offre d’emploi : La Salle Pauline-Julien est à la recherche d’un(e) Responsable du développement des affaires

Horaire estival à compter du 27 mai.


Retour sur le Spectacle-bénéfice

« La culture n’est pas un luxe, c’est une nécessité » Gao Xingjian

Montréal, le 24 avril 2023 – Le jeudi 20 avril dernier, ce sont près de 300 personnes qui ont assisté à une soirée extraordinaire lors du Spectacle-bénéfice de la Salle Pauline-Julien au profit du Fonds AU CŒUR DE LA SCÈNE. La soirée a débuté à 18 h avec un cocktail dînatoire dans la nouvelle agora du Cégep Gérald-Godin, en compagnie d’élus et d’invités de marque. Avec leur spectacle 4 gars, 4 micros, le quatuor vocal QW4RTZ a offert une performance remarquable, truffée d’improvisations, de demandes spéciales et de numéros inédits. Le public a été conquis et a applaudi les artistes à tout rompre. Après le spectacle, tous ont été conviés à déguster un mousseux/desserts et à poursuivre les mises sur l’encan virtuel.

C’était la toute première fois que le conseil d’administration et le comité des complices unissaient leur voix afin de présenter une seule soirée caritative plutôt que deux comme par le passé dans l’optique de jumeler leurs efforts et d’en faire un événement unique et spectaculaire en plus de s’adjoindre d’un comité d’honneur qui s’est impliqué de façon exceptionnelle.

La grande générosité des participants ainsi que de nos partenaires, commanditaires et donateurs, a permis d’amasser un montant d’une valeur de 80 000 $, incluant une valeur de 20 000 $ en échange de biens et services. Cette levée de fonds donnera l’occasion à la Salle Pauline-Julien de poursuivre son programme d’accessibilité à la culture en maintenant des coûts abordables pour son volet éducatif auquel plus de 13 000 jeunes spectateurs assistent à des productions professionnelles de qualité en théâtre, en danse, en cirque et en musique et de bonifier l’offre de billets aux nouveaux arrivants ainsi qu’aux familles défavorisées en plus de projets de médiation spécifiques.

« Après plusieurs tentatives depuis les 3 dernières années à organiser cet événement, nous y sommes enfin arrivés et ça a été au-delà de toutes les espérances! L’idée d’unir les forces vives de la grande famille Pauline Julien et de jumeler nos deux événements-bénéfice en un seul a été gagnante! Et que dire de l’encan virtuel, les gens n’y ont vu que du feu! Quelle fabuleuse soirée où nous avons pu constater la solidarité, la fierté et l’engagement des gens de notre communauté envers notre organisme. Merci infiniment! » a déclaré Annie Dorion, directrice générale et artistique.

›› À propos du COMITÉ DES COMPLICES

›› À propos du Fonds AU COEUR DE LA SCÈNE

 

Salle Pauline-Julien à Montréal