fbpx

 

OFFRE D’EMPLOI – – > Cliquez pour consulter :

Technicien(ne) de scène

 


Tout un parcours à la SPJ

Sainte-Geneviève, 19 janvier 2023 – Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de madame Mylène Boivin au poste de coordonnatrice technique.

Mylène a tout un parcours au sein de l’équipe de la Salle Pauline-Julien. Après des études en concentration musique au secondaire, elle fait son DEC en Sciences humaines au Cégep Gérald-Godin. C’est alors qu’elle découvre la Salle Pauline-Julien grâce à ses implications dans la troupe à Godin et à Cégeps en spectacle.

C’est en 2018 qu’elle est engagée à la SPJ en tant que préposée à la billetterie alors qu’elle poursuit ses études à l’UQAM en Action culturelle. C’est dans le cadre de son BAC qu’elle sera amenée à faire un stage d’un an à titre d’agente de soutien au programme jeune public à la SPJ. Parallèlement à ce mandat, elle assume le rôle de gérante de salle, ce qui lui a donné envie de poursuivre l’aventure au sein de l’organisme. En effet, depuis août dernier, elle a assumé l’intérim avec brio comme responsable des communications. Elle amorce maintenant un nouveau chapitre de sa carrière et de son implication dans le milieu culturel comme coordonnatrice technique!

Toute l’équipe est très heureuse de pouvoir compter sur son engagement et lui souhaite bonne chance dans ce nouveau défi!

– 30 –

Salle Pauline Julien