Offre d’emploi : La Salle Pauline-Julien est à la recherche d’un(e) Responsable du développement des affaires

Horaire estival à compter du 27 mai.

Desjardinslow

Une alliance culturelle solide

La Caisse Desjardins de l’Ouest-de-l’Île et la Salle Pauline-Julien, qui unissent leurs forces depuis plus de deux décennies, sont heureux d’annoncer le récent renouvellement de leur précieux partenariat. Il s’agit d’un financement de 60 000 $, réparti sur 3 ans, qui permettra de faire rayonner la culture francophone dans une région multiculturelle. Une collaboration inestimable pour la communauté de l’ouest de Montréal et de l’est de Vaudreuil–Soulanges.

« C’est avec grand plaisir que la Caisse Desjardins de l’Ouest-de-l’Île renouvelle son entente triennale avec la Salle Pauline-Julien. Nous sommes convaincus que notre partenariat permettra la mise en valeur de la culture et des arts pour nos artistes d’ici et contribuera à la vitalité culturelle francophone et à la vie artistique dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal. En lien avec nos valeurs d’engagement et de coopération, la Salle Pauline-Julien rassemble la communauté tout en supportant le développement culturel et social de son milieu. La culture demeure l’une de nos priorités. », explique Serge Poirier, directeur général de la Caisse Desjardins de l’Ouest-de-l’Île.

C’est avec le projet spécial Embarquement Desjardins, qui permet au public de partager son appréciation et ses commentaires sur les spectacles, à la fois en personne et sur le site web de la salle, que la Caisse de l’Ouest-de-l’Île manifeste son soutien.

Un si long et précieux partenariat souligne l’importance cruciale de la diffusion culturelle pour une société en bonne santé. Saviez-vous qu’il existe un lien direct entre l’indice de bien-être et la fréquentation des arts de la scène? « L’expérience du spectacle entraîne toute une gamme d’effets sur celui ou celle qui la vit : elle bouleverse, rassemble, brise l’isolement, enrichit la compréhension de monde et plus encore! », souligne Annie Dorion, directrice générale et artistique de la Salle Pauline-Julien.

Longue vie à ce partenariat!

(Sur la photo : Serge Poirier, directeur général de la Caisse Desjardins de l’Ouest-de-l’Île, Annie Dorion, directrice générale et artistique de la Salle Pauline-Julien, Mélany D’Arcy, responsable du développement des affaires et des publics de la Salle Pauline-Julien et Catherine Larose, conseillère, communication et vie associative.)

Salle Pauline-Julien à Montréal