fbpx

COVID-19 : Suspension des événements jusqu’au 23 novembre – – >Cliquez ici pour connaître nos mesures mises en place


Vent de renouveau à la Salle Pauline-Julien

Sainte-Geneviève (Montréal), le 13 février 2020 – Le président du conseil d’administration de la Salle Pauline-Julien, Denis Therrien, est heureux d’annoncer la nomination de Louise-Andrée Nadeau au poste de directrice générale adjointe et administrative. Nommée Chargée de projet au programme jeune public en septembre 2019, Louise-Andrée occupe cette nouvelle chaise depuis janvier, suite au départ d’Isabelle Poirier en décembre dernier.

Grâce à son expérience dans le milieu culturel et à son sens du leadership, elle saura épauler solidement la direction générale dans son travail, et c’est sans compter son expertise acquise avec le Microprogramme en Gestion des organismes culturels, qu’elle complète présentement à HEC Montréal. Après des études au Baccalauréat en théâtre avec une mineure en administration des arts de l’Université d’Ottawa, Louise-Andrée (à droite sur la photo) a été responsable de la diffusion pour le Théâtre Youtheatre pour ensuite occuper le poste d’adjointeadministrative pour le Théâtre Bouches Décousues et Samsara Théâtre. Arrivée dans l’Ouest-de-l’Île à l’adolescence, elle a ensuite choisi de fonder sa famille dans l’arrondissement de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève.

Une deuxième personne s’est jointe à l’équipe de la Salle Pauline-Julien, il s’agit de Catherine Dufresne (à gauche sur la photo), qui est notre chef gérante et agente de soutien au programme jeune public pour la saison. Très impliquée dans son milieu, Catherine est anciennement étudiante en Sciences humaines, profil administration au Cégep Gérald-Godin.

Les membres du conseil d’administration se réjouissent de pouvoir compter sur l’expertise et le dévouement de ces deux personnes récemment en poste et accueillent ainsi avec bonheur leur présence au sein de l’organisation.

Salle Pauline Julien